Le gouvernement de la République fédérale démocratique d'Éthiopie a sollicité un financement du Fonds africain de développement (FAD) et de l'Agence japonaise de coopération internationale (JICA) pour couvrir le coût de la phase I du programme de transport routier intégré de l'Éthiopie et avait l'intention d'appliquer une partie des recettes aux paiements au titre des marchés de travaux énumérés ci-dessous, pour lesquels la présente invitation à présélection est lancée

L'Autorité éthiopienne des routes, agissant pour le gouvernement de la République fédérale démocratique d'Éthiopie en tant qu'agence d'exécution, a l'intention de présélectionner les entrepreneurs éligibles pour les contrats de travaux de construction susmentionnés. Il est prévu que l'appel d'offres (RFB) soit lancé en juin 2020.

Publié le : 11 février 2020

Date limite : 26 mars 2020 à 14h30 (heure locale)

 

En savoir plus…

  1. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

La BCEAO lance le présent avis d’appel d’offres pour la sélection d'un prestataire ou d'un groupement de prestataire pour la fourniture et la pose de faux plafonds au sous-sol de l'immeuble fonctionnel de l'Agence Principale de la BCEAO sis au 94, Avenue Moussa TRAVELE à Bamako au Mali.

Le cahier des charges y afférent est téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l'adresse : www.bceao.int, dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.

  1. NATURE DES PRESTATIONS

Le présent appel d'offres concerne le remplacement des faux plafonds du sous-sol de l'immeuble fonctionnel de l'Agence Principale de la BCEAO à Bamako. Les prestations sont décrites dans le Cahier des charges.

  1. NATURE DU MARCHE

Le marché sera à prix global, forfaitaire et non révisable, hors toutes taxes et droits de douane.

  1. CONDITIONS DE PARTICIPATION

Peuvent participer à cet appel d’offres, les entreprises spécialisées dans la fourniture et l'installation de ce type de matériel

  1. ALLOTISSEMENT

L'appel d'offre est constitué en lot unique.

  1. MODALITES D'INSCRIPTION

Les entreprises intéressées devront s’inscrire à partir du 06 février 2020 par courriel adressé à Monsieur le Directeur National de la BCEAO pour le Mali, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

  1. DEPOT DES OFFRES

Les offres devront impérativement être déposées au Secrétariat du Service de l'Administration, du Patrimoine et de la Sécurité (2e étage de l’immeuble, Porte 2.08) au plus tard le 26 février 2020 à 17 heures.

  1. VISITE DES LIEUX

Une visite des lieux est fortement conseillée pour apprécier l'étendue des travaux, les conditions d’accès, de manutention, les encombrements et autres réalités du terrain.

Publié le : 05 février 2020

Date limite : 26 février 2020 à 17h (heure locale)

 

En savoir plus…

La Commission Bancaire de l'UMOA (SGCB UMOA), dont le Siège est situé à Abidjan (Côte d'Ivoire), Boulevard Botreau ROUSSEL, est l'organe de contrôle et de supervision bancaire commun aux huit (8) États membres de l'Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA), à savoir le Bénin, le Burkina, la Côte d'Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

La Banque Centrale assure le Secrétariat Général de la Commission Bancaire.

Dans le cadre de la politique sociale en faveur de son personnel, le Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l'UMOA envisage l'organisation d'une colonie de vacances prévue du 1er au 14 août 2020, soit une période de quatorze (14) jours calendaires.

Sont admis à participer au présent appel d'offres, les personnes morales de droit privé, dont le siège social est situé dans l'un des Etats membres de l'UMOA, remplissant les conditions légales et réglementaires en vigueur dans cet État pour l’exercice de l’activité qui fait l'objet du présent cahier des charges. Elles doivent, en outre, justifier de compétences et d'expériences avérées dans le domaine des prestations concernées. Enfin, les soumissionnaires sont tenus de présenter de solides garanties techniques et financières (disponibilité en moyens financiers, matériels et humains adéquats) soumises à l'appréciation du SGCB UMOA.

Les offres doivent être présentées conformément au cahier des charges et déposées au plus tard le mardi 25 février 2020 à 16 heures 30 au Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l'UMOA, sis Boulevard Botreau Roussel, 01 BP 7125 – Abidjan 01 (Côte d'Ivoire).

Publié le : 05 février 2020

Date limite : 25 février 2020 à 16h30 (heure locale)

 

En savoir plus…

La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d'offres pour la sélection d'une entreprise en vue de la fourniture d'un (01) coffre-fort au profit de l'Agence Principale de la BCEAO à Cotonou.

Le dossier d'appel d'offres ci-joint est également téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l'adresse : www.bceao.int, dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.

Les soumissions devront être transmises à l'adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou déposées au secrétariat du Service de l'Administration et du Patrimoine - bureau 406 au 4ème étage de l'immeuble de l'Agence Principale sis Avenue Jean Paul II, contre décharge, au plus tard vendredi 28 février 2020 à 10 heures TU.

Préalablement au dépôt des offres, les entreprises intéressées sont invitées à manifester leur intention par courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s'adresser à la Direction Nationale de la BCEAO pour le Bénin, par courriel à l'adresse susvisée.

Publié le : 03 février 2020

Date limite : 28 février 2020 à 10h TU

 

En savoir plus…

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d'offres pour la sélection d'une entreprise en vue de la réalisation des travaux de remplacement des stores des bureaux de l'immeuble fonctionnel de l'Agence Principale de la BCEAO à Cotonou - Phase 2.

Le dossier d'appel d'offres y afférent est téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l'adresse : www.bceao.int, dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.

Une visite du site est prévue vendredi 07 février 2020 à l'Agence Principale de la BCEAO, Avenue Jean-Paul 2 à Cotonou (Bénin), à 09 heures TU.

Les soumissions doivent parvenir vendredi 21 février 2020 à 16 heures TU au plus tard, au bureau 406 du 4e étage de l'immeuble fonctionnel de l'Agence Principale de la BCEAO, Avenue Jean-Paul 2 à Cotonou (Bénin).

Préalablement à la visite du site, les entreprises intéressées sont invitées à manifester leur intention par courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s'adresser à la Direction Nationale de la BCEAO pour le Bénin, par courrier électronique à l'adresse susvisée.

Publié le : 03 février 2020

Date limite : 21 février 2020 à 09h TU

 

En savoir plus…

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie Malienne (PACEM), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de services d’un bureau de consultants pour le recrutement d’un bureau de consultants pour l’audit externe du Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie Malienne (PACEM).

Le Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie Malienne (PACEM) invite  les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les  prestations (documentation, référence  de  prestations  similaires,  expérience  dans  des  missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Publié le : 10 Février 2020

Date limite : 28 février 2020 à 10h (heure locale)

 

En savoir plus…

Le Gouvernement de la République du Bénin a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du projet d’aménagement de la route cotonnière Djougou-Péhunco-Kérou-Banikoara, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat d’un consultant pour les prestations de suivi-évaluation des impacts socio-économiques du projet. 

La  Personne  Responsable  des  Marchés  Publics  (PRMP)  du  Ministère  des  Infrastructures  et  des Transports (MIT) invite  les  Consultants  à  présenter  leur  candidature  en  vue  de  fournir  les services décrits  ci-dessus. Les  consultants  intéressés  doivent produire les  informations sur  leur  capacité  et expérience  démontrant  qu’ils  sont  qualifiés  pour  les  prestations (documentation, références de prestations  similaires accompagnées  des  fiches  de  projet  et  des  attestations  de  bonne  exécution, expérience  dans  des  missions  comparables, disponibilité  de  personnel  qualifié,  etc.).  Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Publié le : 10 Février 2020

Date limite : 27 février 2020 à 10h (heure locale)

 

En savoir plus…

Le gouvernement du Royaume du Lesotho a reçu un financement du Fonds africain de développement pour couvrir le coût du projet d'appui institutionnel au renforcement de la gestion des finances publiques (ISEP) et a l'intention d'appliquer une partie du montant convenu pour cette subvention aux paiements au titre du contrat pour l'achèvement du projet et l'évaluation de la performance (PCPE) du soutien institutionnel au projet d'amélioration de la gestion des finances publiques (ISEP).

L'objectif général de la mission est de soutenir le fonctionnement du bureau du comptable général et de fournir les compétences nécessaires pour préparer méticuleusement les soldes d'ouverture pour Epicor 10 et les rapports ultérieurs, ainsi que de fournir des conseils techniques sur diverses questions liées au bureau de l'AG. Une fois pleinement réalisée, la réalisation de cette mission contribuerait énormément aux améliorations nécessaires pour répondre aux critères d'évaluation du pilier PEFA VI «Comptabilité et rapports» et du PEFA PI-20 «Comptabilité des recettes».

Publié le : 10 février 2020

Date limite : 24 février 2020 à 16h30 (heure locale)

 

En savoir plus…

Le présent avis d’appel d’offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru sur le portail de la Banque (www.afdb.org), dans le Development Business du 26 Novembre 2015 en ligne et dans le quotidien national Cameroon Tribune du 03 Mai 2016.

Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du projet Dorsale à fibre optique d’Afrique Centrale ou Central Africa Backbone (CAB), composante du Cameroun, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer les prestations relatives à « LA FOURNITURE, LA FORMATION ET L’INSTALLATION D’UNE PLATEFORME TECHNIQUE DE FORMATION SUR LES INFRASTRUCTURES OPTIQUES A L’ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES POSTES, DES TELECOMMUNICATIONS ET DES TIC (SUP’PTIC)».

Le  Ministre  des Postes  et Télécommunications,  pour le  compte  du Gouvernement  du  Cameroun  invite, par le présent Appel d’offres international, les soumissionnaires intéressés à présenter  leurs offres  sous pli fermé, en un (01) lot unique comportant cinq (05) composantes.

Publié le : 06 Février2020

Date limite : 02 avril 2020 à 13h (heure de Yaoundé)

 

En savoir plus…

Le Gouvernement du Burkina Faso a reçu un don du Groupe de la Banque africaine de développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à l’Emploi des Jeunes et le Développement des Compétences en Milieu Rural (PADEJ-MR), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat relatif à l’élaboration d’une stratégie de communication assortie d’un plan de mise en œuvre pour le PADEJ-MR.

Le  Directeur  des  Marchés  Publics  du  Ministère  de  la  Jeunesse  et  de  la  Promotion  de l’Entrepreneuriat des Jeunes invite les Consultants individuels à présenter leur candidature en vue  de  fournir  les services décrits  ci-dessus. Les  consultants  intéressés  doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentations,   référence   de   prestations   similaires,   expérience   dans   des   missions comparables, curriculum vitae, diplôme, etc.).

Publié le : 06 Février 2020

Date limite : 20 février 2020 à 09h (heure locale)

 

En savoir plus…

Page 1 sur 65

ESPACE PUBLICITE

AFRIKHOTELS.ORG  Votre portail de réservation en ligne 24h/24
AFRIKHOTELS.ORG Votre portail de réservation en ligne 24h/24
Pour toutes vos réservations d'hôtels au Burkina faso et en Afrique
Hôtels, Résidences, Appartements meublés, Maisons d'hôte
Hôtels, Résidences, Appartements meublés, Maisons d'hôte
Des chambres confortables toutes catégories
Salles de conférence/réunion
Salles de conférence/réunion
Pour toutes vos cérémonies: conférences, ateliers de travail, réunion, formation, mariage, etc. à Ou...
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
my description here
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé des nouveautés du site.
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…