Le Gouvernement de la République de Madagascar a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement et du Fonds Africain de Développement en leur capacité d’administrateurs de la Facilité d’Appui à la Transition afin de couvrir le coût de du Projet d’Appui à la Mobilisation des Recettes Publiques (AMRP), et a l’intention d’utiliser une partie du financement accordé à titre de don pour financer le contrat relatif à la réalisation de la prestation : «Etude sur la politique de taxation et des systèmes de collecte des impôts, taxes et redevances de service sur les propriétés urbaines et foncières».

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent:

  • Volet 1: diagnostic  et  proposition  d'innovations  concernant  la  taxation  et  les  systèmes  de collecte des impôts, taxes et redevances de service sur les propriétés urbaines et foncières.
  • Volet 2: analyse approfondie sur la faisabilité des innovations à travers des plans d'actions et études des couts et risques associés.

La  Cellule  d’exécution du projet invite  les  Consultants  à  présenter  leur  candidature  en  vue  de fournir  les services décrits  ci-dessus. Les  consultants  intéressés  doivent produire les  informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence  de  prestations  similaires,  expérience  dans  des  missions  comparables,  disponibilité  de personnel  qualifié,  etc.).  Les  consultants  peuvent  se  mettre  en  association  pour  augmenter  leurs chances de qualification.

Publié le : 22 janvier 2020

Date limite : 12 février 2020 à 16h (heure locale)

 

En savoir plus…

La République Gabonaise a reçu deux (2) Prêts de la Banque Africaine de Développement (BAD) et de l’Africa Growing Together Fund (AGTF), afin de couvrir le coût du Programme de développement du secteur de l’eau et de l’assainissement au Gabon, premier sous-Programme Intégré pour l’Alimentation en Eau Potable et l’Assainissement de Libreville «PIAEPAL» - Volet 1: Eau potable et, a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ces Prêts pour financer le Contrat de services de Consultants (Firmes) en vue de réaliser les études détaillées de conception des ouvrages d’assainissement pour le drainage des eaux pluviales dans la ville de Libreville.

Les services attendus comprennent la réalisation des études détaillées de conception des ouvrages d’assainissement pour le drainage des eaux pluviales de la ville à Libreville qui consistent à:

  • Mener toutes les études techniques nécessaires;
  • Produire les Dossiers d’Appel d’Offres (DAO) pour la consultation  des  entreprises Elaborer un Plan d’Indemnisation et de Recasement (PIR) des ménages impactés par le projet;
  • Elaborer des études  techniques et  produire  les DAO en  vue  de  construire des plateformes  de  décharges  et  de  traitement  de  boues de  curures  avec  une  étude précisant les possibilités de recyclage et d’exploitation de ces dernières

Le Ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques (MERH) à travers l’Unité de Coordination du Projet PIAEPAL invite les Consultants (Firmes) à  présenter  leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus.

Publié le : 22 janvier 2020

Date limite : 14 février 2020 à 15h (TU+1)

 

En savoir plus…

Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a bénéficié d’un appui financier du groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour le financement du Projet de Pôle Agro-Industriel dans la région du Bélier (2PAI-BELIER). Il a l’intention, à ce titre, d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer le contrat des services de consultant relatif à l’appui à la création et à l’opérationnalisation des comités de gestion des infrastructures pastorales et de règlement des conflits agriculteurs-éleveurs dans la région du bélier et le district autonome de Yamoussoukro.

L’Equipe de Coordination du Projet invite les Consultants (Firmes) à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les  prestations  (documentation,  références de  prestations  similaires, expérience  dans  des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié appuyé des curricula vitae, etc.). Les références des consultants devront être justifiées par des attestations de bonne exécution ou des certificats correspondant à la fin des prestations.

Publié le : 22 janvier 2020

Date limite : 11 février 2020 à 16h (heure locale)

 

En savoir plus…

Le Gouvernement de la République de Madagascar a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement et du Fonds Africain de Développement en leur capacité d’administrateurs de la Facilité d’Appui à la Transition afin de couvrir le coût de du Projet d’Appui à la Mobilisation des Recettes Publiques (AMRP), et a l’intention d’utiliser une partie de cet financement accordé à titre de don pour financer le contrat relatif à la réalisation de la prestation : «l’Etude sur les niches fiscales et parafiscales et les bonnes pratiques de taxation et de collecte des recettes fiscales et parafiscales relatives aux ressources naturelles».

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent deux volets:

  • Volet 1: Analyse globale sur les niches fiscales à Madagascar;
  • Volet2 : Analyse spécifique et détaillée sur trois secteurs (mines, pêches et forêts).

La  Cellule  d’exécution du projet invite les  Consultants  à  présenter  leur  candidature  en  vue  de fournir  les services décrits  ci-dessus. Les  consultants  intéressés  doivent produire les  informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence  de  prestations  similaires,  expérience  dans  des  missions  comparables,  disponibilité  de personnel  qualifié,  etc.).  Les  consultants  peuvent  se  mettre  en  association  pour  augmenter  leurs chances de qualification.

Publié le : 22 janvier 2020

Date limite : 12 février 2020 à 16h (heure locale)

 

En savoir plus…

Cet appel à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation de Marchés paru dans UNDB et sur le site web de la Banque http://www.afdb.org en date du 23 Mai 2016 et l’Avis Général de Passation de Marchés Publics paru dans le journal l’Express de Madagascar en date du 20 Août 2019  et publié sur le site de l’EDBM.

La République de Madagascar a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement(BAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Promotion des Investissements (PAPI), et a l’intention d’utiliser une  partie  des sommes  accordées au  titre de  ce  prêt pour financer le  contrat d’un consultant individuel en charge de la  définition  et  de  la  validation  des besoins d’information en matière d’ITS (Investment Tracking System).

Le projet PAPI  représenté  par  La  Personne  Responsable  des  Marchés  Publics invite  les  Consultants individuels  à  présenter  leur  candidature  en  vue  de  fournir  les  services  décrits  ci-dessus. Les  consultants individuels intéressés doivent produire  les  informations  sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils sont  qualifiés  pour  les  prestations requises (CV  détaillé  avec  des  références  de  prestations  similaires, expériences dans des missions comparables et trois références professionnelles).

Publié le : 22 janvier 2020

Date limite : 10 février 2020

 

En savoir plus…

La présente invitation à soumissionner (IFB) fait suite à l'avis général de passation des marchés (GPN) pour ce projet qui a été publié sur UNDB en ligne le 4 juin 2018 et sur le site Internet du Groupe de la Banque africaine de développement.

Le gouvernement du Rwanda a reçu un financement du Fonds pour l'environnement mondial - Fonds pour les pays les moins avancés (FEM-PMA) par le biais de la Banque africaine de développement (BAD) pour le coût de l'augmentation de la capacité d'adaptation au changement climatique des communautés rwandaises vulnérables, et il a l'intention d'appliquer une partie du produit de cette subvention aux paiements au titre du contrat de fourniture et de livraison de plants de thé, de macadamia et de fruits et engrais pour le thé.

Energy Development Corporation Limited (EDCL) lance un appel d'offres scellé de la part des soumissionnaires éligibles et qualifiés pour l'appel d'offres pour la fourniture et la livraison de semences et d'engrais pour le thé, le macadamia et les fruits.

Publié le : 15 janvier 2020

Date limite : 03 mars 2020 à 10h (heure locale)

 

En savoir plus…

Cette nouvelle publicité pour la demande de manifestation d'intérêt fait suite à l'avis général de passation des marchés pour ce projet qui a été publié sur le site Web de l'ONU pour le développement (UNDB en ligne) et sur le site Internet de la Banque africaine de développement (www.afdb.org) le 18 septembre 2016.

Le gouvernement révolutionnaire de Zanzibar a reçu un financement de la Banque africaine de développement pour couvrir le coût du projet d'appui institutionnel à la bonne gouvernance (ISPGG III) et a l'intention d'appliquer une partie du montant convenu pour ce prêt aux paiements effectués dans le cadre du contrat pour la `` consultance '' Services Développement du profil du secteur de l'investissement pour Zanzibar Investment Promotion Authority ''.

L'objectif de la mission comprend des services, mais sans s'y limiter, de développer des profils de secteurs prioritaires qui seront utilisés par ZIPA pour promouvoir et attirer des investisseurs locaux et étrangers dans différents secteurs de l'économie. La mission aidera ZIPA à positionner les îles de Zanzibar en tant que destination d'investissement distinguée.

La durée de mise en œuvre de cette mission est de quatre mois (4).

Le ministère des Finances et de la Planification invite maintenant les consultants éligibles à manifester leur intérêt à fournir ces services. Les consultants intéressés doivent fournir des informations indiquant qu'ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, description de missions similaires, expérience dans des conditions similaires, disponibilité des compétences appropriées parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent constituer des coentreprises pour accroître leurs chances de qualification.

Publié le : 15 janvier 2020

Date limite : 03 février 2020 à 10h (heure locale)

 

En savoir plus…

Le présent Avis d’Appel d’Offres International (AOI) suit l'Avis Général de Passation de Marchés du projet paru sur le portail de la Banque (www.afdb.org) en date du 04 août 2011.

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don du Fonds Africain de Développement (FAD) pour couvrir le coût du Projet d’Electrification Rurale et Périurbaine  et entend affecter une du produit de financement aux paiements relatifs au marché de fourniture, montage et mise en service  des équipements pour le programme  d’assainissement  et  de  renforcement  des  réseaux  Moyenne  Tension  (MT)  &  Basse  Tension  (BT)  dans  huit  communes  de  Kinshasa-Sud et Kinshasa-Est ci-après: Ngiri-Ngiri, Bumbu, Lemba , Limite, Kasavubu, Kimbanseke , Nsele et Maluku.

La Société Nationale d’Electricité –«SNEL SA» en sigle, invite par le présent Appel d’Offres International, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé pour la  fourniture  et  l’installation  des  matériels ci-après: Cabines  de  distribution  20/0,4  kV  ou 20/6,6/0,4  kV,  câbles aériens  et  souterrains  plus  les  poteaux  pour  les  canalisations  du réseau MT/BT, les compteurs à prépaiement pour les branchements des abonnés.

Publié le : 15 janvier 2020

Date limite : 27 février 2020 à 10h TU+1

 

En savoir plus…

Cet Avis d’appel d’offres international fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du projet paru dans le journal « Le Sud Quotidien » du 20 décembre 2018.

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un prêt de la Banque Africaine de Développement (BAD), de l’Union Européenne (UE) et de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) en vue du financement du projet de réhabilitation de la route Sénoba-Ziguinchor-Mpack et du désenclavement des régions du sud et entend utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux de réhabilitation de la route nationale N°4, tronçon PK40-PK80 d’environ 40 km y/c 8km voiries à Bignona.

Le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement de l’Etat du   Sénégal représenté   par l’Agence  des  Travaux  et  de  Gestion   des   Routes (AGEROUTE), sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et  répondant  aux  qualifications  requises  pour  exécuter  les  travaux  de  réhabilitation  de  la route nationale N°4, tronçonPK40-PK80 d’environ 40 km y/c 8km de voiries à Bignona.

Publié le : 14 janvier 2020

Date limite : 19 mars 2020 à 10h30 (heure locale)

 

En savoir plus…

Page 1 sur 56

ESPACE PUBLICITE

AFRIKHOTELS.ORG  Votre portail de réservation en ligne 24h/24
AFRIKHOTELS.ORG Votre portail de réservation en ligne 24h/24
Pour toutes vos réservations d'hôtels au Burkina faso et en Afrique
Hôtels, Résidences, Appartements meublés, Maisons d'hôte
Hôtels, Résidences, Appartements meublés, Maisons d'hôte
Des chambres confortables toutes catégories
Salles de conférence/réunion
Salles de conférence/réunion
Pour toutes vos cérémonies: conférences, ateliers de travail, réunion, formation, mariage, etc. à Ou...
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
my description here
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé des nouveautés du site.
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…