La Commission de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), dans le cadre de l'exécution de son budget 2020, a l'intention d'utiliser une partie de ses ressources financières, pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif à la réalisation d'une étude sur la gestion des composants d'équipements électriques et électroniques en fin de vie dans les Etats membres de I'UEMOA.

 
 
 
 
Télécharger les termes de référence à retourner par mail

Date limite de dépôt :

mer, 29/07/2020 - 09:30

    Le Gouvernement de la République du Bénin a obtenu un financement de la Banque Islamique de Développement (BID) pour financer le projet BID-UEMOA d’hydraulique et d’assainissement en milieu rural au Bénin, et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements éligibles au titre du Marché des « Travaux de réalisation des forages destinés à 23 mini-AEV et 02 AEV inter-villages – Lot FAEVABO ».

    L’Agence d’Exécution des Travaux Urbain (AGETUR), Maître d’Ouvrage Déléguée pour le compte du Ministère de l’Eau et des Mines représentant le Gouvernement de la République du Bénin, Maître d’Ouvrage, sollicite des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles pour exécuter les « Travaux de réalisation de forages destinés à 23 mini-AEV et 02 AEV inter-villages, en lot unique – Lot FAEVABO » répartis dans les départements de l’Atlantique, du Borgou et de l’Ouémé. Le délai d’exécution des travaux est de six (06) mois.

 

 

Télécharger les termes de référence à retourner par mail

 

 

Date limite de dépôt : Mardi, 28/07/2020 - 08:30

 

     La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), par l’entremise de la Banque Mondiale, a lancé le Projet d’investissement de résilience des zones côtières en Afrique de l’Ouest (WACA ResIP).

Ce projet régional multi-pays dont l’objectif est de renforcer la résilience des communautés et des biens côtiers dans six (06) pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre, couvre le Bénin, la Côte d’Ivoire, la Mauritanie, Sao Tomé-et-Principe, le Sénégal et le Togo. A cet égard, il vise à renforcer les capacités d'absorption, d'adaptation et de transformation des six (06) pays bénéficiaires et à réduire les risques communs auxquels ils sont exposés, qu'ils soient d'origine naturelle ou anthropique, qu'ils soient similaires pour la totalité ou la plupart des pays ou de nature transfrontalière.

Dans le cadre des activités du projet, il est prévu le recrutement d’un consultant individuel chargé d’élaborer le plan d’action régional genre du projet WACA ResIP.

     L’objectif général de la mission est d’élaborer un plan d’action régional genre du projet WACA ResIP en cohérence avec les stratégies genre de l’UEMOA, de la Banque Mondiale et de l’UICN.

 

Télécharger les termes de référence pour plus d'information 

Date limite de dépôt : Vendredi, 10/07/2020 - 09:30

Avis à Manifestation d'Intérêt relatif à la sélection d'un cabinet pour la réalisation de l'audit comptable et financier du projet d'appui à la facilitation des transports et du commerce au sein de l'UEMOA

 

Télécharger les pièces jointes pour plus d'information

 

Date limite de dépôt : Vendredi , 24 Juillet 2020 à 17:00

Avis à Manifestation d'Intérêt pour le recrutement d'un bureau d'études charge de réaliser le contrôle et la surveillance des travaux de construction de la station de pesage de SAFIM en Guinée-Bissau.

 

Télécharger les pièces jointes pour plus d'information

 

Date limite de dépôt  le 14 juillet 2020 10:00 

Avis Appel d'Offres de relance relatif à la construction de postes de police et le rehaussement de clôtures pour le compte de la Commission de l'UEMOA

 

Télécharger l'appel d'offre ci-dessous pour plus d'information

 

date limite le mardi, 14/07/2020 - 09:30

Avis Appel d'Offres  relatif à la passation d'un accord cadre en vue de la conception et de l'impression de documents au profit de la Commission de l'UEMOA.

 

Télécharger l'appel d'offre ci-dessous pour plus d'information

 

date limite le mardi, 14/07/2020 - 09:30

Avis Appel d'Offres n°014.2020 relatif à la réalisation des travaux d'aménagement des bureaux et des toilettes de la Cour de Justice et de la Cour des Comptes de l'UEMOA

Télécharger l'appel d'offre ci-dessous pour plus d'information

 

date limite le mardi, 14/07/2020 - 09:30

Avis d'appel d'offres relatif à l'émission simultanée d'Obligations du Trésor du Bénin du 02 juillet 2020

 

Télécharger l'appel d'offre ci-dessous pour plus d'information

 

date limite le 02 juillet 2020