Appels d'offre (251)

OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

La BCEAO envisage l’extension des locaux du Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l’UMOA à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Aussi, lance-t-elle cet avis d’appel d’offres pour sélectionner le prestataire ou le groupement de prestataires qui sera chargé de la conception et de la réalisation de l’immeuble dudit Secrétariat Général.

2. CONDITIONS DE PARTICIPATION

Peuvent participer à cet appel d’offres, les prestataires en bâtiment et travaux publics installés ou pouvant exercer en Côte d’Ivoire.

Les entreprises installées en dehors de la Côte d’Ivoire ne pourront être admises à participer à cet appel d’offres que si elles sont en groupement conjoint avec une ou des entreprises ivoiriennes.

Ainsi, plusieurs prestataires peuvent se constituer en groupement conjoint afin de pouvoir couvrir toutes les compétences requises pour l’exécution du marché, à savoir :

- la maîtrise d’œuvre du projet d’extension du Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l’UMOA (conception architecturale, études techniques, suivi architectural et technique des travaux) ;

- le contrôle normatif du projet en phases d’études et de réalisation ;

- l’exécution des travaux de bâtiment, tous corps d’état ;

- en cas de groupement de prestataires, le mandataire commun devra obligatoirement être solidaire.

3. CARACTÉRISTIQUES DU PROJET

Le Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l’UMOA à Abidjan est bâti sur un terrain d’une surface de 5 011 m2. Il comprend un bâtiment principal et des locaux annexes. Le bâtiment principal est un immeuble de 4 niveaux (R+3). La surface de plancher des étages courants du bâtiment principal est de 1 771 m2 dont 361 m2 de circulation.

Le projet d’extension vise à augmenter la capacité d’accueil des locaux pour faire face aux besoins prévisionnels en effectifs.

Compte tenu de l’exiguïté du terrain, il est envisagé de procéder à une extension en hauteur de l’immeuble principal en aménageant 4 niveaux supplémentaires.

4. RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à partir du 2 septembre 2020 au Secrétariat du Chef du Service des Affaires Administratives du Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l’UMOA, sis au Boulevard Botreau Roussel (Rue privée CRRAE-UMOA, 01 BP 7125 Abidjan 01 COTE D’IVOIRE, contre remise d’un chèque à l’ordre de la BCEAO, d’un montant de deux cent mille (200 000) francs CFA.

5. VISITE DES LIEUX

Une visite des lieux obligatoire sera organisée le mercredi 16 septembre 2020 à partir de 10 h (TU). Les inscriptions à la visite doivent être effectuées à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les intéressés sont invités à se présenter Secrétariat Général de la Commission Bancaire 10 h 00 (T.U).

6. DEPOT DES OFFRES

En raison du contexte sanitaire, les offres devront être transmises uniquement sur support numérique, par courrier express adressé à la Direction du Patrimoine et de la Sécurité, au Siège de la BCEAO à Dakar, sis à Avenue Abdoulaye FADIGA, BP 3108, au plus tard le 30 octobre 2020 à 12 heures TU.

document de l'appel d'offres:

Instruction aux Soumissionnaires Extension Commission Bancaire SGCB-UMOA (1).pdf

CAHIER DES PRESCRIPTIONS SPECIALES SGCB.pdf

 

    Le Gouvernement de la République du Bénin a obtenu un financement de la Banque Islamique de Développement (BID) pour financer le projet BID-UEMOA d’hydraulique et d’assainissement en milieu rural au Bénin, et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements éligibles au titre du Marché des « Travaux de réalisation des forages destinés à 23 mini-AEV et 02 AEV inter-villages – Lot FAEVABO ».

    L’Agence d’Exécution des Travaux Urbain (AGETUR), Maître d’Ouvrage Déléguée pour le compte du Ministère de l’Eau et des Mines représentant le Gouvernement de la République du Bénin, Maître d’Ouvrage, sollicite des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles pour exécuter les « Travaux de réalisation de forages destinés à 23 mini-AEV et 02 AEV inter-villages, en lot unique – Lot FAEVABO » répartis dans les départements de l’Atlantique, du Borgou et de l’Ouémé. Le délai d’exécution des travaux est de six (06) mois.

 

 

Télécharger les termes de référence à retourner par mail

 

 

Date limite de dépôt : Mardi, 28/07/2020 - 08:30

Avis Appel d'Offres de relance relatif à la construction de postes de police et le rehaussement de clôtures pour le compte de la Commission de l'UEMOA

 

Télécharger l'appel d'offre ci-dessous pour plus d'information

 

date limite le mardi, 14/07/2020 - 09:30

Avis Appel d'Offres  relatif à la passation d'un accord cadre en vue de la conception et de l'impression de documents au profit de la Commission de l'UEMOA.

 

Télécharger l'appel d'offre ci-dessous pour plus d'information

 

date limite le mardi, 14/07/2020 - 09:30

Avis Appel d'Offres n°014.2020 relatif à la réalisation des travaux d'aménagement des bureaux et des toilettes de la Cour de Justice et de la Cour des Comptes de l'UEMOA

Télécharger l'appel d'offre ci-dessous pour plus d'information

 

date limite le mardi, 14/07/2020 - 09:30

Avis d'appel d'offres relatif à l'émission simultanée d'Obligations du Trésor du Bénin du 02 juillet 2020

 

Télécharger l'appel d'offre ci-dessous pour plus d'information

 

date limite le 02 juillet 2020

 

Avis d'appel d'offres pour l'émission d'Obligations du Trésor du Sénégal.

Téléchargez  l'appel d'offres ci-dessous pour plus d'information.

 

 

Date limite le  03 juillet 2020

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d'offres pour le remplacement des guichets automatiques de banque sur l'ensemble de ses sites.

Le cahier des charges y afférent est téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l'adresse : www.bceao.int, dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.

Les soumissions doivent parvenir le vendredi 10 janvier 2020 à 17 heures TU au plus tard, au bureau 509 du 5e étage de l'immeuble Tour du Siège de la BCEAO, Avenue Abdoulaye FADIGA à Dakar (Sénégal).

Préalablement au dépôt des soumissions, les candidats intéressés sont invités à manifester leur intention par courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s'adresser à la Direction du Budget et des Approvisionnements, par courrier électronique à l'adresse susvisée.

Publié le : 13 décembre 2019

Date limite : 10 janvier 2020 à 17 heures TU

 

En savoir plus…

Page 1 sur 18

ESPACE PUBLICITE

AFRIKHOTELS.ORG  Votre portail de rservation en ligne 24h/24
AFRIKHOTELS.ORG Votre portail de rservation en ligne 24h/24
Pour toutes vos rservations d'htels au Burkina faso et en Afrique
Htels, Rsidences, Appartements meubls, Maisons d'hte
Htels, Rsidences, Appartements meubls, Maisons d'hte
Des chambres confortables toutes catgories
Salles de confrence/runion
Salles de confrence/runion
Pour toutes vos crmonies: confrences, ateliers de travail, runion, formation, mariage, etc. Ouagadougo...
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
my description here
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé des nouveautés du site.
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…