Appels d'offre (254)

La présente invitation à soumissionner (IFB) fait suite à l'avis général de passation des marchés (GPN) pour ce projet qui a été publié sur UNDB en ligne le 4 juin 2018 et sur le site Internet du Groupe de la Banque africaine de développement.

Le gouvernement du Rwanda a reçu un financement du Fonds pour l'environnement mondial - Fonds pour les pays les moins avancés (FEM-PMA) par le biais de la Banque africaine de développement (BAD) pour le coût de l'augmentation de la capacité d'adaptation au changement climatique des communautés rwandaises vulnérables, et il a l'intention d'appliquer une partie du produit de cette subvention aux paiements au titre du contrat de fourniture et de livraison de plants de thé, de macadamia et de fruits et engrais pour le thé.

Energy Development Corporation Limited (EDCL) lance un appel d'offres scellé de la part des soumissionnaires éligibles et qualifiés pour l'appel d'offres pour la fourniture et la livraison de semences et d'engrais pour le thé, le macadamia et les fruits.

Publié le : 15 janvier 2020

Date limite : 03 mars 2020 à 10h (heure locale)

 

En savoir plus…

Le présent Avis d’Appel d’Offres International (AOI) suit l'Avis Général de Passation de Marchés du projet paru sur le portail de la Banque (www.afdb.org) en date du 04 août 2011.

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don du Fonds Africain de Développement (FAD) pour couvrir le coût du Projet d’Electrification Rurale et Périurbaine  et entend affecter une du produit de financement aux paiements relatifs au marché de fourniture, montage et mise en service  des équipements pour le programme  d’assainissement  et  de  renforcement  des  réseaux  Moyenne  Tension  (MT)  &  Basse  Tension  (BT)  dans  huit  communes  de  Kinshasa-Sud et Kinshasa-Est ci-après: Ngiri-Ngiri, Bumbu, Lemba , Limite, Kasavubu, Kimbanseke , Nsele et Maluku.

La Société Nationale d’Electricité –«SNEL SA» en sigle, invite par le présent Appel d’Offres International, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé pour la  fourniture  et  l’installation  des  matériels ci-après: Cabines  de  distribution  20/0,4  kV  ou 20/6,6/0,4  kV,  câbles aériens  et  souterrains  plus  les  poteaux  pour  les  canalisations  du réseau MT/BT, les compteurs à prépaiement pour les branchements des abonnés.

Publié le : 15 janvier 2020

Date limite : 27 février 2020 à 10h TU+1

 

En savoir plus…

Cet Avis d’appel d’offres international fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du projet paru dans le journal « Le Sud Quotidien » du 20 décembre 2018.

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un prêt de la Banque Africaine de Développement (BAD), de l’Union Européenne (UE) et de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) en vue du financement du projet de réhabilitation de la route Sénoba-Ziguinchor-Mpack et du désenclavement des régions du sud et entend utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux de réhabilitation de la route nationale N°4, tronçon PK40-PK80 d’environ 40 km y/c 8km voiries à Bignona.

Le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement de l’Etat du   Sénégal représenté   par l’Agence  des  Travaux  et  de  Gestion   des   Routes (AGEROUTE), sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et  répondant  aux  qualifications  requises  pour  exécuter  les  travaux  de  réhabilitation  de  la route nationale N°4, tronçonPK40-PK80 d’environ 40 km y/c 8km de voiries à Bignona.

Publié le : 14 janvier 2020

Date limite : 19 mars 2020 à 10h30 (heure locale)

 

En savoir plus…

Le présent avis d’appel d’offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans le quotidien le soleil du 20 décembre 2018 et le 23 janvier 2019 sur le site internet de la Banque Africaine de Développement.

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un financement auprès de la Banque Européenne d’Investissement, de l’Union Européenne (UE) et de la Banque Africaine de Développement (BAD) en vue du financement du projet de réhabilitation de la route Senoba - Ziguinchor - Mpack et de désenclavement des régions du sud et entend affecter une partie de ce financement pour effectuer les paiements relatifs au marché pour la réhabilitation de la route PK80 – Ziguinchor – Mpack y/c section de Tobor et l’aménagement d’un Parking Poids Lourds à Ziguinchor.

L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) Sénégal, agissant pour  le  compte  du Ministère  des  Infrastructures,  des  Transports  Terrestres  et  du  Désenclavement, invite,  par  le  présent  Appel d’offres, les  soumissionnaires  admis  à  concourir  à  présenter  leurs  offres  sous  pli  fermé,  pour  les travaux  de réhabilitation  de  la  routePK80 –Ziguinchor –Mpack y/c section de Tobor et l’aménagement d’un Parking Poids Lourds à Ziguinchor.

Publié le : 14 janvier 2020

Date limite : 26 mars 2020 à 10h35 (heure locale)

 

En savoir plus…

Cet appel d'offres fait suite à l'Avis général de passation des marchés (GPN) pour le projet d'amélioration de la qualité de l'éducation et de la formation, paru dans United Nations Development Business en ligne (UNDB en ligne) n ° 1 du 27 avril 2018; sur le site Internet de la Banque africaine de développement; et le journal local The Sun le 27 avril 2018.

Le gouvernement de la République de Namibie, par l'intermédiaire du ministère de l'Éducation, des Arts et de la Culture, a reçu un prêt de la Banque africaine de développement (BAD) pour couvrir les coûts du projet d'amélioration de la qualité de l'éducation et de la formation (ETQIP). Il est prévu qu'une partie du produit de ce prêt soit versée au titre du contrat de rénovation et de modernisation du centre de formation professionnelle du Zambèze, région du Zambèze, Namibie.

Le ministère de l'Éducation, des Arts et de la Culture, une agence d'exécution de l'ETQIP, invite maintenant les offres scellées des soumissionnaires éligibles et qualifiés pour les travaux de construction pour la rénovation et la modernisation du centre de formation professionnelle du Zambèze, région du Zambèze, en Namibie. Les candidats éligibles intéressés peuvent obtenir de plus amples informations auprès de et inspecter les documents de candidature au ministère de l'Éducation, des Arts et de la Culture (adresse ci-dessous) pendant les heures de bureau de 8h00 à 17h00, heure locale de Namibie.

Publié le : 10 janvier 2020

Date limite : 03 mars 2020 à 11h (heure de Namibie)

 

En savoir plus…

Cette invitation à soumissionner suit l'avis général de passation des marchés (GPN) pour ce projet qui a été publié dans UNDB en ligne le 31 mars 2017 et sur le site Internet du Groupe de la Banque africaine de développement.

Le gouvernement de la République du Kenya a reçu un financement de la Banque africaine de développement en diverses devises pour couvrir le coût du programme d'approvisionnement en eau et d'assainissement durables des villes du Kenya. Il est prévu qu'une partie du produit de ce prêt soit affectée aux paiements éligibles dans le cadre du contrat des travaux de distribution d'eau pour la Malindi Water and Sewerage Company (MAWASCO) -WATAMU LOT 2A dans la zone de l'Agence de développement des travaux d'aménagement des eaux côtières.

L'Athi Water Works Development Agency, l'une des agences d'exécution du programme, invite à présent les offres scellées des soumissionnaires éligibles pour l'exécution des travaux.

Publié le : 09 janvier 2020

Date limite : 26 février 2020 à 24h (heure d’Afrique de l’est)

 

En savoir plus…

La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d'offres pour les travaux d'agrandissement de l'infirmerie de l'Agence Auxiliaire de la BCEAO à Parakou.

Le dossier d'appel d'offres y afférent est téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l'adresse : www.bceao.int, dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.

Une visite de site est prévue, vendredi 17 janvier 2020, à l'Agence Auxiliaire de la BCEAO à Parakou à 15 heures TU.

Les soumissions devront être transmises à l'adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou déposées au secrétariat du Chef de l’Agence Auxiliaire de la BCEAO, quartier Ladji Farani à Parakou (Bénin), contre décharge au plus tard vendredi 31 janvier 2020 à 15 heures TU.

Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s'adresser à l'Agence Auxiliaire de la BCEAO à Parakou, par courriel à l'adresse susvisée ou à la Direction Nationale de la BCEAO pour le Bénin à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Publié le : 07 Janvier 2020

Date limite : 31 janvier 2020

 

En savoir plus…

lundi, 06 janvier 2020 16:40

Ethiopie - Énergie électrique éthiopienne

Écrit par

Cette invitation à soumissionner suit l'avis général de passation des marchés (GPN) pour ce projet qui a été publié en ligne dans UNDB AfDB1124-11 / 17 du 04 février 2019 en ligne et sur le site Internet du Groupe de la Banque africaine de développement.

La RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE FÉDÉRALE D'ÉTHIOPIE a reçu un financement de la Banque africaine de développement en différentes devises pour couvrir le coût du projet Éthiopie Kenya Electricity Highway. Il est prévu qu'une partie du produit de ce prêt soit affectée aux paiements éligibles dans le cadre du contrat de fourniture d'une installation de filtration d'huile de transformateur de type mobile à capacité de 6 000 l/h et de 12 000 l/h.

L'ÉTHIOPIE ÉLECTRIQUE invite maintenant les offres scellées des soumissionnaires éligibles pour l'exécution de la fourniture de l'usine de filtration d'huile de transformateur de type mobile à capacité de 6 000 l/h et 12 000 l/ h

Publié le : 6 janvier 2020

Date limite : 28 février 2020 à 14h (heure locale)

 

En savoir plus…

Le présent avis de préqualification suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Development Business en ligne du 13 mai 2019 et sur le portail de la Banque (www.afdb.org).

Le Gouvernement du Burkina Faso a reçu un financement du Groupe de la Banque africaine de développement pour couvrir le coût du Projet d’électrification rurale YELEEN, et entend affecter une partie du produit de ce financement au paiement relatif à la conception, le financement, la fourniture, la construction, l’exploitation et la maintenance de systèmes solaires photovoltaïques décentralisés (cent-100- mini-centrales solaires équipés de systèmes de stockage d’énergie et cent mille -100 000- systèmes solaires domestiques) afin de fournir des services énergétiques en faveur de 150 000 ménages en zones rurales dans le cadre d’un partenariat public/privé (PPP).

L’Agence Burkinabè d’Electrification Rurale entend  préqualifier  des  entrepreneurs  et/ou  des sociétés, dans les périmètres des concessions définies, pour (

  1. La conception, le financement, la fourniture, la construction de (100) mini centrales solaires photovoltaïques équipées de systèmes de stockage d’énergie et des réseaux électriques de distribution, d’une puissance totale installée estimée à 22,6 MWc avec un service électrique minimum de 12 heures jusqu’à 24 heures/jour grâce au système de stockage par batteries, qui permettront de desservir en électricité 50 000 ménages, et
  2. le financement,  la fourniture  et l’installation  de cent mille  (100.000) kits solaires  photovoltaïques  domestiques, et
  3. la fourniture de  services  énergétiques  sur  une durée de 15 à 20 ans liés à l’exploitation et à la maintenance des infrastructures énergétiques installées (mini-centrales, réseaux électriques de distribution, et systèmes solaires domestiques) et autres services ou activités connexes.

Publié le : 30 décembre 2019

Date limite : 26 février 2020

 

En savoir plus…

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d'offres pour la fourniture et l'installation de 2700 kit palettes en vue de la manutention et du stockage au Centre de Traitement Fiduciaire (CTF) de Yamoussoukro, en République de Côte d'Ivoire.

Le cahier des charges y afférent est téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l'adresse : www.bceao.int, dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.

 

Les soumissions doivent parvenir le vendredi 24 janvier 2020 à 17 heures TU au plus tard, au bureau 509 du 5e étage de l'immeuble Tour du Siège de la BCEAO, Avenue Abdoulaye FADIGA à Dakar (Sénégal).

Préalablement au dépôt des soumissions, les candidats intéressés sont invités à manifester leur intention par courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s'adresser à la Direction du Budget et des Approvisionnements, par courrier électronique à l'adresse susvisée.

Publié le : 27 décembre 2019

Date limite : 24 janvier 2020

 

En savoir plus…

Page 1 sur 19

ESPACE PUBLICITE

AFRIKHOTELS.ORG  Votre portail de réservation en ligne 24h/24
AFRIKHOTELS.ORG Votre portail de réservation en ligne 24h/24
Pour toutes vos réservations d'hôtels au Burkina faso et en Afrique
Hôtels, Résidences, Appartements meublés, Maisons d'hôte
Hôtels, Résidences, Appartements meublés, Maisons d'hôte
Des chambres confortables toutes catégories
Salles de conférence/réunion
Salles de conférence/réunion
Pour toutes vos cérémonies: conférences, ateliers de travail, réunion, formation, mariage, etc. à Ou...
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
my description here
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Ouaga
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada
Visitez les meilleurs hotels de Fada

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé des nouveautés du site.
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…