Contact Information

Theodore Lowe, Ap #867-859
Sit Rd, Azusa New York

We Are Available 24/ 7. Call Now.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a réagi mardi 17 mars 2026 au verdict du Jury d’Appel de la CAF qui attribue la victoire de la CAN 2025 au Maroc sur tapis vert.

Dans un communiqué officiel, la FRMF indique “prendre acte de la décision” et précise que sa démarche “n’a jamais eu pour objet de contester la performance sportive des équipes engagées”. Elle affirme avoir uniquement demandé “l’application du règlement de la compétition”.

L’instance marocaine réaffirme son “attachement au respect des règles, à la clarté du cadre compétitif et à la stabilité des compétitions africaines”. Elle salue par ailleurs “l’ensemble des nations ayant participé à cette édition de la CAN”.

La FRMF annonce qu’elle s’exprimera officiellement ce mercredi 18 mars, après avoir réuni ses instances dirigeantes.

Aristide HAZOUME

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *